Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Zen Bombance : Paul Aikhoje et Yerim Sakho aux commandes

Les deux bloqueurs vedette d'Hourloup' Revengers auront de quoi occuper leur retraite : ils ont pris la direction de Kathmandhu pour succéder à Booh Jdela à la tête de la franchise de Zen Bombance, qui évolue en Show League...

Par Ali Néaouvrel & Guy Hieumet-Jeussite

Difficile de tourner complétement la page une fois sonnée l'heure de la retraite ! A peine 8 jours après leur finale de coupe victorieuse, Paul Aikhoje et Yerim Sakho reprennent déjà du service en ultraball, mais cette fois au bord du terrain seulement. Les voici aux commandes de Zen Bombance, une franchise qui était auparavant dirigée par...Booh Jdela, le nouveau coach d'Hourloup' Revengers successeur de Patou Schminoosh !

La nomination de Paul Aikhoje comme entraîneur-manager de Zen Bombance, flanqué de Yerim Sakho comme entraîneur adjoint, renforce donc les liens qui existaient déjà entre la franchise africaine et celle du Népal.

Cette double arrivée annonce aussi un changement de style du côté de Zen Bombance, le nouvel entraîneur Paul Aikhoje ayant clairement annoncé ses intentions dès sa prise de fonction vendredi : "Il y a trop de tapettes en Ultraball, même en Show League. Nous allons faire du ménage pour qu'il ne reste que de vrais joueurs sur le terrain !"

Interrogé sur son rôle en tant qu'entraîneur-adjoint, Yerim Sakho a également paru très motivé par sa nouvelle fonction :"Entraîneur ad'joints ? Oh oui c'est bon ça !"

La 1ère journée du championnat de Show League aura permis aux deux compères de faire passer déjà une partie de leur message à leurs joueurs : Zen Bombance est allé s'imposer 14-5 chez les Marauders de Norsca, avec notamment 2 kills de Magdziarczyk et 1 de Poorkila Mandal.

Le nouveau staff de Kathmandhu paraissait par contre fort déçus de constater le forfait des Corbeaux de Asgaard à l'occasion de cette première journée. "Nous arrivons, et ils se cachent ! J'espère qu'ils vont vite se remettre à jouer, ces tapettes, qu'on leur montre ce que c'est un kill !"

A en juger par ces commentaires de Paul Aikhoje, la saison 2103 de Show League s'annonce en tout cas bien sympathique touplin !

Ecrit par A.N. & G.H-J., le Dimanche 9 Mai 2004, 17:52 dans la rubrique Articles & interviews.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.