Hourloup' Revengers
- PatouSch: Hourloup' champion, le reste c'est du bidon !
La rencontre entre le champion en titre et le vice-champion 2102 n'aura pas eu de quoi enthousiasmer les foules. Dans un matchh marqué par les absences de Haruna Aikhoje et Bert Van de Vaart coté Hourloup', de Chrisitian Vasallo et Salifur Khan côté Cyber Shaolin, ce sont finalement les Hourloup' Revengers qui s'imposent par 3 petits bonus à 1, mais les joueurs de New-Delhi ne sont pas passés très loin d'un meilleur résultat. La parole au jeune Alam Sadegian, 19 ans, auteur de 2 points décisifs, l'une des rares satisfactions du match.
Propos recueillis par Iva Tounoudire.
Alam Sadegian, bravo pour cette victoire !
Un match difficile, mais c'était somme toute prévisible car Hourloup' a fait tourner son effectif et alignait notamment un débutant (Abbay Mehhin) et deux jeunes joueurs peu expérimentés (Ssyda Bumba Kawoya et vous-même), à raison de 2 quart-temps chacun ?
A. Sadeg. : Non, mais ta gueule, shit alors ! C'est ma 3e saison en pro, je suis pas un débutant moi ! Ça dég' d'entendre ça.
Oui excusez moi, j'ai été un peu vague, Alam ! Hihi... Je vois en effet sur ma fiche que vous avez débuté en Platinium à la 10e Journée 2101, avec 3 pts bonus et une passe offrant un but à Austin Ekeji. Mais depuis on ne vous avait pas beaucoup revu dans l'équipe ?
- Qu'est-ce que j'y peux moi ! C'est pas moi qui fais l'équipe ! Et puis si t'as pas remarqué, je suis pas Africain, ça aide pas... Quand je vois certains qui jouent des fois... Je suis deg' d'avoir si peu joué mais maintenant ça va changer, tu vas voir ça ! Le coach a enfin vu en match ce que je sais faire. Et encore, j'en ai montré qu'une partie !
Ce match contre Cyber-Shaolin n'a pas atteint des sommets et s'est joué sur quelques points bonus. Vous vous attendiez à un match aussi fermé ?
- Non mais attends, ça veut rien dire ! Sur la 1ère attaque Hany rate son tir et après Enrique et Abbay n'arrivent pas à la mettre au fond, mais sinon c'était pas loin. Et de mon côté j'ai failli marquer quelques points de plus, shit alors ! Ça deg'.
Pourtant vous étiez bien pris par Anand, qui vous a empêché de garder la balle ?
- Je l'ai pas vu arriver, c'est tout ! C'est pas évident quand les projos crépitent et tout.
En fin de partie, Cyber Shaolin vous a fait très peur. Paramnésakarawan a très mal joué le coup car il était démarqué et pouvait au moins égaliser à 3-3 ou même donner l'avantage à son équipe ?
- J'étais pas en défense là, tu vas pas me demander de t'expliquer les erreurs de mes coéquipers ?! Non mais quand la balle te passe à cette hauteur, tu l'attrapes, c'est tout ! Moi j'ai joué la première défense, et ça s'est passé nickel. Les Shaolin, ils étaient bien deg' de me voir arriver. Royal !
Après, si tu veux parler de l'action tout à la fin du match, le gars merde son tir, bah ça ne fait que 1 partout sur ce match. Il y aurait pu avoir 8-6 pour nous. En tout cas je marque les 2 pts qui font toute la différence !
Prochain match, un déplacement difficile à Anchorage pour affronter les Killa Clowns ! Hourloup' a déjà eu beaucoup de mal cette saison contre les autres promus Samarkand Panzers et Thosund Thorthues, cette fois-ci, à l'extérieur qui plus est, vous n'êtes pas non plus à l'abri d'une mauvaise surprise ?
- Je ne connais pas cette équipe de Clowns. Il paraît qu'ils ont un super buteur, on verra... Mais on s'en tape, shit alors ! On est Hourloup' et je t'emmerde avec tes questions !
Propos recueillis par Iva Tounoudire
La fiche du match Hourloup' - Cyber Shaolin :
http://hourlouprevengers.joueb.com/news/119.shtml
Commentaires :
Re: Uhuhuh
Voilà, il n'a pas joué contre toi, je l'ai envoyé se faire voir chez les greffes !
Pour la rubrique "Insolites" sur les stars de l'Ultraball, j'essaye de parcourir la presse people quand j'ai le temps ! ;o)
Re: Re: Uhuhuh
Re: Re: Re: Uhuhuh
A voir dans les dernières news, un article édifiant : enfin dévoilée au public, la stratégie du Kolonel Gunther pour attirer les rookies des Canards bamakois !
;))
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Uhuhuh
Vire moi ce branleur, Patou !!!
Sinon, comment tu trouves des news aussi puissantes que celle de Sellin envoyant une météorites chez de pauvres néo-zed, ou encore celle de Brad Kimmich le kangouroo sautant dans la piscine???? ^_^