Hourloup' Revengers
- PatouSch: Hourloup' champion, le reste c'est du bidon !
Auckland, Dark Dome (15400 spectateurs) :
ALL DARKS bat HOURLOUP' REVENGERS 17-1 (5-0, 6-0, 6-0, 0-1)
Buts :
All Darks : Leaper I, Anderson II
Bonus :
All Darks : Anderson +2
Hourloup' Revengers : Maass +1
Équipes :
All Darks : B.Anderson (1-4), k.Leaper (1-4), F.Palacios (1-2,4), I.Smith (1-2,4), W.Masiyazi (1,3), A.McMullan (2-3), S.Makboul (3), B.Stephens (4)
Hourloup' Revengers : E.Maass (1-4), B.Van de Vaart (1-4), B.Ismael (1-2,4), T.Patel (1,3-4), A.Sadegian (1,3), I.Katika (2,4), H.Ahmed (2), A.Kategaya (3)
Intérêt : 1329
Film du Match :
1° QT : Masiyazi lobe la défense d'Hourloup'. Leaper est le premier sur la balle et marque d'un tir en biais à mi-distance devant Maass et Sadegian impuissants.
All Darks 5-0 Hourloup'
2°QT : Ahmed et Katika musardent avec la balle sur leur ligne de but. Anderson vient chiper la balle à Katika et prend un pt bonus, puis repique au centre et marque en biais malgré le retour désespéré de Katika. C'est le break.
All Darks 11-0 Hourloup'
3° QT : Nouvelle passe lobée de Masiyazi. Anderson récupère sur la case bonus, il slalome entre Maass et Kategaya pour revenir jusque dans l'axe et marquer un tir à mi-distance sans opposition. Du grand Bob.
All Darks 17-0 Hourloup'
4° QT : Maass et Patel arrivent en retard sur la passe de Katika, mais Mass peut inscrire 1 pt bonus facile. Esseulé, Palacios réussit à étendre Maass avant qu'il ne tire au but. Leaper vient récupérer la balle, Van de Vaart intercepte la relance mais force son tir et manque la cible.
All Darks 17-1 Hourloup'
Hourloup' infirmerie :
Belayneh Ismael se plaignait de violents maux de ventre à l'issue de la rencontre. Il a moyennement supporté l'acharnement d'Ilivasi Smith à lui faire des chatouilles tout au long du match. Bert Van de Vaart, à force de chercher des noises à Killer Leaper, a fini la partie en se tenant la mâchoire. Moins de mal tout de même que la saison dernière au Dark Dome. Les autres joueurs semblaient ok, même si Alam Sadegian commence à accuser la fatigue dûe à un calendrier particulièrement éprouvant...
Après match :
Pour oublier cette lourde défaite, les Revengers ont préféré rester sur place à Auckland pour fêter avec les Darks le prochain départ attendu de Ashley McMullan. La fête s'est prolongé plusieurs jours, et pour conclure le séjour en beauté, Tony Patel et ses coéquipiers ont ensuite patienté jusqu'à l'arrivée des Sudden Death de l'ami Tom Hawake, venus jouer à leur tour au Dark Dome. Après cette série d'entraînements intensifs, ce n'est que lundi dans la journée que l'équipe d'Hourloup' au complet à regagné Ziguinchor pour accueillir les Oscillators.
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.