Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J09 Platinium
--> H'R. 5-0 Thorthues

Lire la fiche technique du match...

Ipip'Agora, Ziguinchor (15244 spectateurs) :
HOURLOUP' REVENGERS bat THORSUND THORTHUES 5-0 (5-0, 0-0, 0-0, 0-0)

But
:
Hourloup' Revengers : Van de Vaart I

Équipes :
Hourloup' Revengers : B.Van de Vaart (1-4), E.Maass (1-4), A.Sadegian (1-2,4),T.Patel (1-2,4), A.Kategaya (1,4), B.Ismael (2-3), H.Ahmed (3), I.Katika (3)
Thorsund Thorthues : D.McCann (1-4), R.Ljoekelsoey (1-4), F.Blom (1-4), J.Olkkonen (1-2,4), B.Hadarson (1,3-4), M.Smith (2), K.Kurttila (3), J.Ojala (/)

Intérêt : 995

Film du match :

1° QT : Van de Vaart conduit l'attaque d'Hourloup', parvient à éviter Blom et place un tir victorieux à mi-distance. Hadarson, qui tentait de s'interposer, ne peut que constater les dégâts.
Hourloup 5 - Thorthues 0

2° QT : Smith temporise et finit par rater la passe à destination de son bloc d'attaque. La défense d'Hourloup' s'en sort bien, d'autant que Sadegian réussit l'exploit d'esquiver McCann mais il force un peu trop sa relance pour Maass. Ismael va récupèrer sur la ligne de buts des Thorthues et gâche une grosse occasion de tuer le match en retournant s'empaler sur Smith qui sort un arrêt magnifique en infériorité numérique ! Le gong retentit quand Ismael ramasse à nouveau la balle.
Hourloup 5 - Thorthues 0

3° QT : Ahmed et Ismael réalisent un festival digne d'un match de Juniors, série C. Après 2 passes courtes ratées, c'est Van de Vaart qui revient chercher la balle et tente de relancer l'assaut d'Hourloup' mais il se fait bloquer par McCann sur la ligne médiane. Blom se retrouve balle en main sans avoir la présence d'esprit de partir en contre alors que le chemin du but était grand ouvert...
Hourloup 5 - Thorthues 0

4° QT : L'attaque des Thorthues se déploie sur l'aile mais Blom se heurte à un superbe bloquage de Van de Vaart au milieu de terrain. Olkkonen récupère tout de même et voit Ljoekelsoey bien placé à l'entrée de la zone de but, mais la passe est trop longue ! Maass revient s'en emparer avant de se faire étendre par Ljoekelsoey. Malgré un combat acharné, la situation n'evoluera plus.
Hourloup 5 - Thorthues 0

Infirmerie :
Peu de dégâts à signaler, hormis sur quelques charges de Ljoekelsoey, de loin l'adversaire le plus agressif. McCann, lui, n'a pas encore trouvé un rôle à sa mesure. Le collectif d'Hourloup' a fait front, Belayneh Ismael ayant été encore une fois le moins ménagé.

Après-match :
Le staff et les joueurs d'Hourloup' n'ont pas tenu à faire de longs commentaires à l'issue de la rencontre, se contentant de souligner qu'il y avait eu de grosses occasions ratées de part et d'autre. De là à justifier la note technique très faible accordée à ce match...

Auteur de son 2e but en 2 matchs, Bert Van de Vaart savourait son nouveau rôle de buteur, avec modération : "C'est un type d'attaque qui me plaît, mais ne commencez pas à me cataloguer comme buteur ! Je n'aurai jamais la vitesse de sprint d'un Demya ou d'un Amato. Mais j'essaye de jouer sur mes qualités. Si le collectif joue pour moi, c'est normal de me procurer de bonnes situations... Le classement des buteurs en Plat ? Ouais c'est vrai, on a l'impression que les meilleurs sont tous bâtis sur le même moule, hahaha. Difficile de nier que ça aide d'être le plus rapide sur le terrain ! Honnêtement, y a des fois où ça nous arrangerait bien d'avoir un blitzeur comme ça sous la main..."

Le coach Booh Jdela, lui, semblait plutôt dépité : "Ok, on réussit encore un beau passage en force, ça fait trois sur trois en deux tours, mais je suis déçu pour le jeu aérien qui n'est vraiment pas récompensé. C'est pas possible de rater des transmissions aussi faciles ! On y bosse des heures à l'entraînement, on joue ce genre de combinaisons régulièrement en match, et sur nos 8 dernières attaques en passes, ça fait 4 passes courtes ratées dans notre camp en début d'attaque, on n'arrive même plus à mettre la balle dans les mains du partenaire placé juste à côté... C'est à se demander si les balles sont bien aux normes réglementaires, elles sont trop glissantes ! Je ne sais plus quoi dire aux joueurs, ils sont traumatisés et ne veulent plus jouer en passes. Franchement, si on en rate encore une comme ça d'ici la fin de saison, je n'aurais plus qu'à me faire moine !!!"

Pour la prochaine journée de championnat, l'avant-dernière de la saison, Hourloup' Revengers a défié ni plus ni moins que le leader du classement, Ost-Berlin Richter !
Patou Schminoosh : "Fallait bien que quelqu'un finisse par prendre ses responsabilités, avant qu'ils ne soient champions les doigts dans le nez ! Entre eux et les Darks - qui vont se taper pour la 5e fois une équipe classée dans les 6 derniers ! -, on peut pas dire qu'ils aient eu beaucoup à se fatiguer cette saison...
Battre les Richter invaincus, en les jouant chez eux en plus, c'est un peu mission impossible mais
c'est notre dernière petite chance de rester en course pour le titre. Finir 3e serait déjà une source de satisfaction par rapport à la jeunesse de notre équipe cette saison, mais 3e ou 5e, bah, autant essayer de finir premiers !
Les Richter aussi misent un peu sur les jeunes cette saison. Ils ont vraiment des joueurs pétris de talent, alors même si Kolonel Gunther semble hélàs devenu muet, je pense que leur 1ère place n'est pas due au hasard. C'est clair qu'on ne s'attend pas à une partie de plaisir au Tribunal !..."

- - -

Peu après la victoire contre Thorthues, on apprenait en Hourloup' la décision des hautes instances ultraballiennes de supprimer purement et simplement la Show League à la fin de la saison en cours ! Sous le choc,
l'effectif complet des Revengers s'est envolé pour Kathmandhu afin d'exprimer sa solidarité avec l'équipe Zen Bombance de Paul Aikhoje, qui vit ses derniers jours. C'est au sein de cette franchise népalaise que Booh Jdela avait commencé sa carrière de coach en 2102, après avoir hésité à se retirer dans un monastère tibétain...

- - -


Les stats des joueurs (Pro et rookies) après le tour 9 : http://hourlouprevengers.joueb.com/news/156.shtml


Ecrit par PatouSch, le Dimanche 2 Janvier 2005, 01:21 dans la rubrique 2104 Championnat.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.