Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J01 Platinium : un de chute !
--> 1ère journée et 1ère défaite pour Hourloup', qui s'incline lourdement 0-13 sur le terrain des Oscillators, cela devient une habitude...

Lire la fiche technique, le résumé et les réactions...

Stockholm, Spectrum Arena (14000 spectateurs) :

OSCILLATORS bat HOURLOUP' REVENGERS 13-0 (0-0, 5-0, 8-0, 0-0)

Buts :
Oscillators : Alvarez II

Kills :
Oscillators : Lomu 1 

Équipes :
Oscillators : A.Lomu (1-4),l'e.Alvarez (1-4), D.Gioja (1-4), q.Hidayat (1-4), l.p.Di Sanio (1,3), g.Wikke (2,4).
Hourloup' Revengers : B.Van de Vaart (1-4), E.Maass (1-4), T.Patel (1-4),
A.Sadegian (1,3), A.Vervoort (1,3), I.Katika (2,4), H.Ahmed (2), W.Katongole (4).

Intérêt : 1353

 


Hourloup' n'aura fait illusion que le temps d'un quart-temps. Bien organisée autour de Alam Sadegian et Tony Patel, la défense d'Hourloup' contenait la 1ère attaque des Oscillators. Ceux-ci ne parvenaient pas à se mettre en position de tir, mais manquaient de peu de régler son compte à Sadegian.

Dès le 2e quart-temps, une mauvaise passe de Katika anihilait les espoirs d'Hourloup'. Alvarez ne se faisait pas prier pour réussir une belle interception et partir tout seul au but, poursuivi par Van de Vaart. D'un bon tir de loin juste avant la limite, L'Espagnol ouvrait le score pour les Oscillators, 5-0.

Les locaux enfonçaient le clou sur leur 2e attaque, profitant de la blessure de Sadegian qui devait rapidement être évacué du terrain. Récupérant la balle en bonne position, Alvarez marquait sans difficulté à mi-distance malgré le retour de Maass et Patel : 13-0.

Le 4e temps se déroulait sensiblement comme le 2e, avec encore une passe de Katika prenant une mauvaise trajectoire. Décidément dans un grand jour, Alvarez interceptait encore une fois et partait de nouveau en contre-attaque. Mais L'Espagnol allait rater l'occasion de corser l'addition : contraint de se déporter sur l'aile, il tentait tout de même un tir difficile, qui retombait mollement au pied du but. Score final : 13-0 pour les Oscillators.

Pour Hourloup', la malédiction continue : 4e match sans victoire contre les Suèdois.
Le capitaine Tony Patel semblait un brin désabusé à l'issue de la rencontre, mais tentait de garder le moral :

<< Ouais, ben c'est les Oscillators quoi... On sait qu'ils ne nous réussissent pas, donc on va pas s'affoler hein. Il doit y avoir un truc dans leur vodka, je sais pas... On avait beau se douter de la façon dont ils allaient jouer, on n'a pas réussi grand chose de bon. Physiquement, ils nous ont encore fait mal, faut pas se voiler la face... Et puis l'Espagnol sort un match de folie ! Bon, nos attaques ont été un peu catastrophiques, dans la lignée des matchs amicaux de préparation où on avait déjà raté pas mal de choses et encaissé des buts en contre, mais là ce soir c'était l'équipe-type sur le terrain, donc c'est vraiment pas bon pour nous... J'espère que ce match ne laissera pas trop de traces, mais on a les moyens de se relever ! Je vous promets que d'ici la fin de saison, on aura pris notre revanche contre eux... >>

La semaine prochaine, retour du derby ! Mais à la différence de l'an dernier, c'est cette fois-ci en leader que l'Etoile Rouge de Bamako se déplacera à l'Ipip' Agora. Les Maliens viennent en effet d'infliger un magnifique 17-0 aux Richter tenants du titre, autant dire qu'ils se présentent comme l'un des favoris de cette saison de Platinium. S'ils veulent repartir de l'avant et se mêler à la course aux premières places, les Hourloup' Revengers devront assurément montrer de tout autres dispositions que celles affichées ce soir à Stockholm...


Ecrit par PatouSch, le Mardi 8 Février 2005, 01:21 dans la rubrique Articles & interviews.

Commentaires :

SHB
08-02-05 à 02:12

Favori, favori, comme il y va lui ! :) N'oublions pas que les canards bamakois commencent la saison en étant la 14ème masse salariale de...golden ! Disons plutôt qu'avec la victoire contre les Richter c'est 1/4 du chemin vers le maintien qui a été fait.

 
PatouSch
08-02-05 à 19:29

Re:

Si je ne m'abuse, la masse salariale des Canards Bamakois est en augmentation cette saison, donc vous devriez pouvoir faire mieux que la 6e place de l'an dernier  ;)



 
SHB
08-02-05 à 20:09

Duc de Bourgogne

Rhoooooooo, elle est en augmentation, mais juste pasqu'il a fallu re-signer des joueurs dont le contrat se finissait. Ah si, j'ai aussi signé deux trois rookies qui joueront avec les espoirs cette saison. En gros j'ai le même effectif que la saison dernière, en plus vieux et avec mon bloqueur le plus rapide (Ettien) en moins. En face, pas mal d'équipes se sont renforcées. Non, non, je confirme et je signe, Bamako se bat pour éviter la relégation. :) (Je dédie cette saison à monsieur Guy Roux, entraîneur de football aux 20ème et 21ème siècles)

 
PatouSch
08-02-05 à 21:17

Re: Duc de Bourgogne

Les contrats qui se finissaient.... Ca veut rien dire, tu re-signes un Kazibwe à 3000 alors qu'il toucherait le double chez moi et le quadruple à Berlin-Est... ;-D

Moi je dis qu'il y a un truc qui n'apparaît pas dans le client, et c'est bien dommage, ce sont les compléments en nature qui accompagnent le versement des salaires dans certaines franchises...

 
SHB
08-02-05 à 22:44

Prendre un enfant par la main

Rhooo mais z'enfin, Kazibwe il est presque de la famille, il est arrivé dans l'équipe à 19 ans, je l'ai quasiment nourri au sein ! Et là, hop, pour le remercier de ses progrès je multiplie son salaire non pas par 2, non pas par 3, mais bien par 6 !!! Et je ne parle même pas des améliorations cybernétiques qu'il se voit offrir sans même avoir à les demander ! Non, vraiment, quand j'y repense je me dis que j'aurais peut-être pû le garder à 2500 au lieu de 3000... En plus je vais le payer à se prélasser dans un lit d'hopital pendant la moitié de la saison, je devrais toucher une subvention de la part de la fédération pour tous mes efforts tiens... :)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.