Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J03 Platinium : Hourloup' à la légère
--> Les Revengers concèdent le nul à domicile (5-5) face aux Thunderbirds de Mr Light

Lire la fiche technique, le résumé, les réactions et les dernières news...

 

Ziguinchor, Ipip'Agora (13017 spectateurs) :

HOURLOUP' REVENGERS et MILWAUKEE THUNDERBIRDS 5-5 (5-0, 0-0, 0-0, 0-5)

Buts :
Hourloup'Revengers : Ahmed I
Thunderbirds : Mooney I

Équipes :
Hourloup' Revengers : B.Van de Vaart (1-4), E.Maass (1-4), T.Patel (1-2,4)
, H.Ahmed (1,3), A.Kategaya (1,4), A.Vervoort (2,3), A.Sadegian (2,4), I.Katika (3).
Thunderbirds : A.Valbusa (1-4), B.Johnson (1-4), B.Mooney (1-2,4), E.Hjelmeset (2-4), G.Ignatov (1,3), P.Zhai (1,3), C.Wolff (2,4).

Intérêt : 1431

--------

Le film du match :

1er quart-temps :
Hossam Ahmed (H'R) prend la balle et remonte le terrain. Il évite la sortie de Bruce Mooney (Th) et trompe Alberto Valbusa (Th) d'un beau tir dans la lucarne. Rapide mais efficace !
Hourloup' Revengers 5 Thunderbirds 0

2e quart-temps :
Bien protégé par ses coéquipiers, Valbusa (Th) déborde sur l'aile et parvient à tenter un tir, qui est joliment intercepté par Alam Sadegian (H'R). Celui-ci relance sur Van de Vaart (H'R) mais Hjelmeset (Th) fait avorter la contre-attaque en sackant le Néerlandais.
Hourloup' Revengers 5 Thunderbirds 0

3e quart-temps :
Surpris par la défense agressive des Thunderbirds et ralentis par un plaquage raté de Enrique Maass (H'R), les Revengers ne parviennent pas à se démarquer. Resté en retrait avec la balle, Isidore Katika (H'R) en est quitte pour s'aventurer en milieu de terrain, avant d'expédier une ouverture désespérée pour Ahmed (H'R), mais la balle finit au sol. Pendant ce temps là, la grosse explication continue entre Maass (H'R) et Johnson (Th), inséparables depuis le début de la partie.
Hourloup' Revengers 5 Thunderbirds 0

4e quart-temps :
La défense d'Hourloup' tente à son tour de prendre l'adversaire à la gorge, mais se laisse surprendre par une belle combinaison entre Wolff (Th) et Valbusa (Th). Valbusa transmet la balle à Mooney (Th), parti tout seul sur l'aile, qui ne se pose pas de question et égalise d'un magnifique tir en coin !
Hourloup' Revengers 5 Thunderbirds 5

Réactions d'après-match :

Tony Patel (capitaine d'Hourloup') :

<< On a été trop légers sur ce match ? Non, je ne crois pas qu'on ait pris les joueurs de Mr Light pour des vessies... Au contraire, on craignait le potentiel d'un Valbusa, sans parler de Johnson... Simplement, ils ont réussi à nous faire déjouer, ils ont bien joué le coup. On sait qu'on a souvent du mal face aux équipes qui jouent la frappe comme ça... Ce match c'est un peu comme l'an dernier contre eux où on avait fait aussi une bonne première moitié de match avant qu'ils arrivent à nous déconcentrer. Cette fois nous n'avions pas assez d'avance, ils ont pu recoller au score, et encore on peut s'estimer heureux du partage des points ! On préserve notre invincibilité à domicile et on évite les kills, ce résultat est donc un moindre mal.

Comment expliquer cette déconcentration ? Bah, je crois qu'on a un peu trop voulu faire les cakes pour faire plaisir au public... C'était pas facile d'enchaîner ce 2e match à la maison juste après le derby, tout le monde avait encore la tête à ça. J'ai l'impression que certains supporters ont boudé ce match, c'est dommage... A tout prendre, moi j'aurais préféré faire un nul contre les cousins de Bamako et gagner ce soir, mais bon, c'est comme ça...>>

Patou Schminoosh (manager général) :

<< Raté, notre début de championnat ? non, c'est un peu exagéré ! On a joué trois équipes capables de terminer sur le podium en fin de saison, il faut quand même relativiser ces résultats, surtout que d'autres favoris de la Platinium sont classés derrière nous... Les Thunderbirds, il me semble que cela fait un moment qu'ils sont invaincus en championnat.

Et puis je me souviens qu'en 2102 aussi on avait déjà une défaite et un nul après 3 journées, ça ne nous avait pas empêché de conserver le titre, alors on ne va pas se prendre la tête. Enfin, c'est vrai qu'on avait gagné tous nos matchs par la suite, avec la formule actuelle ça risque d'être plus compliqué...

Notre prochain adversaire, les Dei In Machina de Rome, on part dans l'inconnu, même si on connaît la réputation d'un Medina ! Il va falloir rester vigilants si on veut repartir de l'avant. Cela fait plaisir de jouer des têtes nouvelles, surtout une bonne équipe comme Roma qu'on s'attendait à voir arriver un jour ou l'autre parmi l'élite. Bon, c'est vrai que les gars auraient préféré aller jouer à Amsterdam, mais là du coup, quitte à jouer en Europe, on a décidé de partir quelques jours aux Pays-Bas et en Allemagne avant de descendre en Italie.

Non, non, on n'a rien contre les vins italiens... >>



Infirmerie :

Enrique Maass et Isidore Katika ont laissé quelques forces dans leur rencontre avec Bob Johnson, notamment "La Masse" qui a livré une formidable bagarre au colosse américain pendant les trois-quarts du match. Il devrait tout de même figurer dans le groupe qui partira dès demain pour l'Europe, mais pourrait se voir dispenser d'entraînement et ne disputer qu'un bout de match à Rome. Katika, lui, semble devoir rester aux soins à Ziguinchor. Willy Katongole, absent contre Thunderbirds, sera cette fois du voyage.


Transfert :

Après Belayneh Ismael, c'est au tour de David Bruener de quitter Hourloup'. Après avoir assisté dans les tribunes au match contre son ancienne équipe des Thunderbirds, Bruener est parti pour Tenochticlan afin d'apporter son expérience à la jeune franchise des Aztakians, récemment engagée en Open League. Il a signé jusqu'en 2106 et devrait jouer au côté des gloires locales que sont Ruben Maximiliano Schmal et Luis Alfredo Jordan. Bonne route David !


Espoirs :

Les 'Believers' d'Hourloup' sont toujours en tête du championnat, mais ont concédé un spectaculaire match nul 13-13 contre les Espoirs de Liège Sentinel, au sein desquels évoluent des joueurs déjà expérimentés comme Guodong Guowei et Khurshid Jahan Huq (ex-Bamako). Du côté d'Hourloup', Odd-Inge Kvakkestad (1 but, 3 bonus, 1 assist) et Ehab Barakat (1 but, 3 passes dont 1 assist, 1 interception) ont tous deux réalisé un grand match, mais le reste de l'effectif a déçu. Pointé du doigt depuis quelques semaines, Nosiviwe Rubery, qui a encore rendu une 'copie blanche', ne sera vraisemblablement pas conservé plus longtemps au centre de formation.
Au classement, Hourloup' conserve 1,5 pt d'avance sur les Marteaux de Rostov, 3 pts sur
Botolo Mwambu et ses Tragedy For You, 4 pts sur les Volcaniks. Deuxième meilleure équipe Espoir de Platinium, les Killa Clowns restent en embuscade à la 5e place.

Bert Van de Vaart et Aimé Vervoort, anciens joueurs du Sentinel de Liège en open League il y a quelques saisons, étaient présents en spectateurs à ce match. Un Van de Vaart qui se fait une joie de passer quelques jours 'chez lui' à l'occasion de la tournée que Hourloup' va entreprendre en Europe : du côté d'Amsterdam, tous ses potes l'attendent déjà pour quelques entraînements qui promettent d'être costauds !

Nul doute qu'avec cette préparation intensive tout au long de la semaine, les Revengers seront particulièrement affutés dimanche prochain lorsqu'ils se rendront au Neo Olimpico...

 
Ecrit par H'News, le Mardi 22 Février 2005, 00:12 dans la rubrique Articles & interviews.

Commentaires :

Auteur non identifié
23-02-05 à 01:05

Mr Light répond

Ets-ce que nous sommes décus de ce 5-5? Vous voulez rire!? Nous venons de jouer le triple champion de Plat chez lui et d'y faire un nul, pouquoi voudriez-vous que nous soyons décus? C'est toujours un honneur de jouer contre cette équipe de prestige et le résultat d'aujurd'hui nous confirme que nous avons notre place parmi les grands. Longue vie aux Revengers.

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.