Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Patou Schminoosh : "Relever ces nouveaux défis qui nous attendent"
--> ITW de Patou Schminoosh par Natasha Freeman (NBC network) à l'issue de la Saison 2101

Pour NBC network, Natasha Freeman a rencontré plusieurs coachs d'Ultraball, afin de leur parler de la saison écoulée, des enchères, mais aussi du futur. Voici les réactions du coach d'Hourloup' Revengers.

------------

N. Freeman: Que retenez-vous de cette saison, sur le plan personnel?

Patou Schminoosh: Je regrette de ne pas vous avoir connu plus tôt ! Vous savez, les journalistes sportives 100 % africaines sont généreuses, mais ça fait toujours du bien de changer un peu ! D'ailleurs, si vous êtes d'accord pour une bonne petite interview à trois, je pourrais vous présenter une de vos consoeurs...

N. Freeman: Et pour votre équipe?

Patou Schminoosh: C'est toujours une belle satisfaction d'être champions, alors pensez ce que représente la confirmation et la conservation d'un titre de champion de Platinium !... Malgré la pression du favori sur les épaules, je trouve que l'équipe a été encore meilleure que la saison dernière, du moins sur le plan tactique à partir du moment où nous avons pu compter sur le renfort de Grant Teuton et de Dave Hunter. De son côté, Oladapo Aranka a fait mieux que remplacer l'infortuné Tidiani Dao puisqu'il finit dans le top10 buteurs ! Au bilan de la saison, presque tous les joueurs ont marqué au moins une fois (11 marqueurs différents), ce titre résulte donc surtout d'un grand plaisir collectif !

N. Freeman: Comment allez-vous aborder les enchères, et avec quels objectifs?

Patou Schminoosh: Bien sûr on part un peu dans l'inconnu, comme tout le monde. Mais grâce à nos belles saisons de Platinium et notre victoire en Cup, je crois que nous avons les moyens de voir venir ! D'ailleurs le palmarès et le prestige d'Hourloup' nous donne évidemment des atouts pour conserver nos meilleurs joueurs. Nous ferons le nécessaire pour garder nos stars, même Paul Aikhoje, malgré ses 0 pts cette saison, car je compte encore beaucoup sur lui pour la saison prochaine. J'ai bon espoir de garder aussi presque tous nos titulaires habituels, ce sera notre priorité.

On va tout de même garder un oeil sur d'éventuelles opportunités sur le marché car il va nous falloir compenser le départ de Teuton... D'ailleurs je n'oublie pas qu'une partie de l'effectif se rapproche aussi de la retraite et que nos jeunes ne sont pas encore prêts à prendre la relève, même un Alan Sadegian devra patienter car je ne veux pas le "griller" en lui confiant trop de responsabilités trop tôt ! Alors il faudra essayer d'injecter un peu de sang neuf durant l'intersaison, cela me semble d'ailleurs important pour éviter que la routine ne s'installe dans l'effectif, comme on l'a vu au début de cette saison...

N. Freeman: Quelles sont vos attentes pour la prochaine saison?

Patou Schminoosh: J'attends que les gars continuent de se faire plaisir sur le terrain tout en affichant la même envie de gagner. L'opposition sera certainement encore renforcée, entre les progrès tactiques de certains coachs et les améliorations techniques des quelques équipes qui réussiront à tirer leur épingle du jeu des enchères. Il est prématuré de faire des pronostics, et il paraît présomptueux d'espérer rester premiers une saison de plus, mais ne serait-ce que pour nos supporters, nous essayerons tout de même de relever ces nouveaux défis qui nous attendent !

-------

10 coachs d'Ultraball reviennent sur leur saison 2101... Retrouvez les autres interviews recueillies par Natasha Freeman pour NBC network sur :

http://perso.wanadoo.fr/akc/Articlenbc2101.htm

 

Ecrit par PatouSch, le Samedi 7 Février 2004, 02:42 dans la rubrique Articles & interviews.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.