Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le retour des Vikings
--> Tour 3 de Platinium, samedi à l'Ipip'Agora

Les retrouvailles entre Hourloup' Revengers et les Vikings d'Helsinki !...

par Ali Neaouvrel & Guy Hyeumet-Jeussite

Les retrouvailles entre Hourloup' et les Vikings, ce sera samedi pour le compte de la 3e Journée de la Platinium League, un match qui intervient juste deux mois après le match de clôture de la saison 2101 qui avait vu Hourloup' fêter son 2e titre de champion en battant les Vikings sur le score sans appel de 14-0.

Mais attention, les Vikings occupent la 3e place du classement provisoire et sont en forme en ce début de saison, comme l'atteste leur récente large victoire sur le vice-champion Auckland All Darks, pourtant l'un des favoris de la Platinium 2102 !

Helsinki s'est fortement renforcé à l'intersaison avec le recrutement de Michael Matthews et Askell Thorvadsson ("Deux joueurs que j'avais aussi cochés sur ma lsite des possibles", reconnaît Patou Schminoosh), tout en conservant ses super-stars "Golden Wall" Rian et "Bulldozer" Sanchez, auteurs l'un et l'autre d'un match impressionnant contre Auckland.

Le coach Patou Schminoosh n'est donc pas très rassuré à la veille de la rencontre : "C'est une équipe solide, et leur cinq majeur semble vraiment très bon cette saison, donc ce ne sera pas une partie de plaisir ! On les a déjà rencontré deux fois, deux larges victoires en effet, mais cela signifie que l'effet de surprise ne jouera plus. Ils nous connaissent bien et seront avides de revanche... Et n'oublions pas qu'ils peuvent récupérer la 1ère place s'ils nous battent ! Donc il faudra vraiment jouer à notre meilleur niveau si on veut poursuivre sur notre lancée."

A l'heure où les sondages laissent apparaître que Ziguinchor est déjà nettement favori pour s'adjuger un nouveau titre de champion cette année, tout autre résultat qu'une victoire risquerait toutefois d'être considéré comme un réel échec. Mais le coach d'Hourloup' s'en défend : "Être favori des bookmakers n'a jamais fait marquer un but... Il y a une logique dans ces sondages, nous ne sommes pas favoris par hasard, mais ce qui importe c'est de gagner sur le terrain, pas dans les votes du public ou de mes confrères !"

Et d'insister sur le fait que la saison est encore longue : "On a vraiment touplin de sérieux clients cette saison en Platinium, et il m'étonnerait que le futur champion parvienne à dépasser 8 ou 9 victoires. Attention à ne pas enterrer une équipe à la moindre défaite ! Pour moi, les All Darks restent l'un des grands favoris, et ce n'est pas leur défaite du dernier tour qui me fera changer d'avis. D'autres équipes peuvent se joindre à la course, regardez Dragstarz que personne n'attendait si bien placé, et qui vient encore de se renforcer avec Gougoulitsas ! Et imaginez que les Vikings nous battent après avoir battu les Darks, ils deviendront à leur tour les favoris de tout le monde. Restons les pieds sur terre et battons-nous sur chaque match, sinon nous aurons de mauvaises surprises..."

Faut-il s'attendre à des changements par rapports à l'équipe et aux tactiques alignées en début de championnat ? Le coach préfère ne pas dévoiler ses batteries : "Nous avons fait de gros sacrifices sur le plan de la masse salariale, alors j'ai l'avantage de disposer de nombreuses solutions avec cet effectif. Se permettre de laisser sur la touche un gars comme Belayneh Ismael, qui n'a pas joué à Berlin, c'est du luxe ! D'un côté on ne change pas une équipe qui gagne, de l'autre, il faut parfois composer avec l'état de fatigue de certains joueurs. Je compte sur Belayneh contre les Vikings, mais ne me demandez pas de vous révéler comment nous jouerons samedi...

Le match promet en tout cas d'être serré ! On l'espère aussi spectaculaire, même si les Vikings ne sont pas spécialement réputés pour cela...

Ecrit par A.N. & G.H.-J., le Samedi 7 Février 2004, 04:22 dans la rubrique Articles & interviews.

Commentaires :

Chacal
07-02-04 à 04:58

Le site des champions

Rahhhh...

Ya beau dire mais le champion sans son site, ça le faisait pas ! :D

On va pouvoir suivre en direct l'ascension du champion jusqu'au titre de Platinium !

Et pis on va le voir se faire lamentablement écraser en Coupe devant la fabuleuse équipe d'Eternam ! :D :D :D
Mais ça, c'est une aute histoire ! ;)


A+

Chacal3

Ps : je te souhaite pas bonne chance pour ton prochain car tu n'en aura sans doute pas besoin ! ;)


 
PatouSch
07-02-04 à 10:48

Re: Le site des champions

Merci de m'aider à tester le site :o)

Du temps où tu étais en Platinium on a jamais réussi à se rencontrer (t'osais pas défier à l'époque ? ;-) , alors j'espère bien moi aussi te retrouver en Coupe ! :-)

Patou Schminoosh


 
PatouSch
07-02-04 à 11:10

Pfff !

Pfff !
Je suis dégoûté. Comment se fait il que tout le monde sache comment faire un site.
 
Ecrit par MoaNho, le Samedi 7 Février 2004, 11:04

 
Chacal
09-02-04 à 00:41

Re: Re: Le site des champions

Je ne défiais pas et je me faisais défié systématiquement par la même équipe ! ;o)


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.