Hourloup' Revengers
Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires
- PatouSch: Hourloup' champion, le reste c'est du bidon !
Réagir :
All Hourloup' Joueb
Session Joueb
H. Winkelhock : "les Hourloup sont pas intouchables"
--> ITW du blitzeur star des Hardland Devils, qui ont infligé aux Hourloup' Revengers leur première défaite de la saison
Deuxième meilleur buteur de Platinium la saison dernière, Henri Winckelhock, à l'image de son équipe des Hardland Devils de Barcelone, a moins fait parler de lui depuis le début de la saison. Il savoure d'autant plus la belle victoire de son équipe et croit en une bonne fin de saison des Devils...
Propos recueillis par Iva Tounoudire
I.T. : Une très belle performance des Hardland Devils contre Hourloup' Revengers, vous devez être particulièrement satisfait de ce match ?
H.W. : Oui en effet , nous sommes plus que satisfait ! Cette victoire est importante, elle nous à redonné le moral ! Surtout que ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné. En plus on a créé la surprise, comme quoi les Hourloup sont pas intouchables !
Quel a été le tournant du match à votre avis ?
Quel a été le tournant du match à votre avis ?
- Le tournant du match est sans aucun doute lors de la première attaque des Hourloup, lorsque R. Scholler effectue un magnifique placage sur T. Patel qui s'approchait des buts pour tirer. Heureusement pour nous que Rudy était en grande forme !
Votre équipe a été peu renforcée au mercato, mais les jeunes sont prêts à prendre la relève ?
Votre équipe a été peu renforcée au mercato, mais les jeunes sont prêts à prendre la relève ?
- C'est vrai que l'équipe n'a pas été renforcée, les jeunes n'ont pas encore eu l'occasion de se faire connaître. Le coach a tout de même laisser une chance à P. Van Der Hoorn mais il a eu mal lors de ce dernier match ! Je crois qu'on va pas le revoir d'aussitôt ce ptit jeune. Enfin ça laissera la chance a un autre ptit gars. Yen a bien un de bon parmis tout ces jeunes!
Très gros match de Rudi Scholler encore contre Hourloup' ?
- Ouai c'est clair ! Un de ses meilleurs matchs ! 1 passe décisive , un blocage décisif , 1 balle récupérée, un vrai mur ! C'est un joueur qui va faire parler de lui ! Il me complete bien , moi chuis le costaud de l'equipe et lui il a la technique.
Après un début de saison plutôt décevant, pensez-vous que c'est le déclic qui vous manquait pour remonter vers de meilleures positions au classement ?
Hmm le déclic ? Je sais pas , toute façon on a plus le droit à l'erreur . Surtout qu'on joue nos 4 derniers matchs contre les équipes juste derrière nous dans le championnat . Mais la c'est clair , on va les éclater une par une et rester en platinium !
Merci et bonne fin de saison à vous !
Ecrit par Iva Tounoudire, le Mardi 9 Mars 2004, 01:26 dans la rubrique Articles & interviews.
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Y'a pas photo
Rudi Scholler, quelle plaie ! 3 interceptions en position de gardien contre moi, dont deux face a un joueur en 26... Une superbe passe qui traverse tout le terrain et arrive pile dans les main de... Winkelhock, qui transperce les buts... Gasp ! Et il a quel âge, en plus ? 22 ans !
Y'a pas à dire, c'est un futur grand qu'il tient, le Lolo! (sauf s'il lui arrive malheur :D)