Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

"Un match spectaculaire touplin"
--> ITW de Booh Jdela par Iva Tounoudire après le 1er match d'Hourloup' Revengers dans le championnat 2103

Pour son premier match à la tête des Hourloup' Revengers, le nouveau coach Booh Jdela ramène une victoire 12-0 de Lyon... et la première place du classement à l'issue de cette première journée de Platinium. Il répond à nos questions.

Propos recueillis par Iva Tounoudire

Premier match et large victoire chez les Rapidz Lyons, c'est une bonne entrée en matière non ?

Booh J. : - Je pense que tout le monde est content, car nous avons vu un match spectaculaire touplin, marqué par de nombreux rebondissements ! Cette victoire de l'Hourloup' est logique au vu du match, même s'il ne faut pas oublier que les Lyons ont été à deux doigts d'égaliser au 3e quart-temps, heureusement que Hamam a intercepté la relance de Bodart pour Feng !

Nous aurions pu nous mettre à l'abri plus tôt, quand Maass démarque Hamam tout seul dans la zone adverse sur le premier contre, mais le tir est raté...

Notre défense a réussi à museler correctement le jeu d'Araujo, c'était difficile car il est partout, mais il fallait ça pour espérer ne pas encaisser de but. Et comme nous avons bien joué le coup en attaque, nous avons pu donner un peu d'ampleur à cette victoire au tableau d'affichage.

Voilà une saison qui commence bien ?

- Ne tirons pas de conclusions trop hâtives. Nous débutons cette saison avec notamment trois matchs en quatre tours contre des promus, les Lyons étaient les plus friables sur le papier et il aurait été de mauvais augure de perdre ce match. Les Rapidz sont une équipe inventive, portée sur l'offensive, avec les risques que cela comporte. Ils devraient en surprendre quelques-uns cette saison, même s'ils auront peut-être du mal à viser autre chose que le maintien. Je m'attends à de plus fortes oppositions face à Panzers et Thorthues, deux équipes qui ont d'ailleurs très bien débuté ce championnat et qui risquent de nous poser de gros problèmes car elles jouent particulèrement serré.

L'effectif des Revengers a dû être profondément remanié à l'intersaison, mais la nouvelle équipe semble pouvoir donner satisfaction ?

 Nous avons ratés plusieurs tir, passe et interception sur ce match, cela montre qu'il sera difficile de faire oublier les départs de certains joueurs...

Il reste tout de même plusieurs cadres, et nous devons beaucoup au bon match réalisé par Enrique Maass. Bert Van de Vaart a également montré qu'il savait faire touplin de choses intéressantes... Ces deux joueurs seront certainement nos pièces maîtresses pour réaliser de bonnes choses en championnat.

En ce qui concerne Hany Hamam, il est arrivé un peu fatigué en Hourloup', je pense qu'il lui faudra quelques matchs avant d'apporter vraiment un plus.

Quant à l'intégration d'Isidore Katika elle s'est bien passée. Pour son premier match il a très bien répondu à mes attentes, cela fait plaisir. Il est évident que nous ne pouvons pas trop lui demander, à 19 ans, mais je crois que nous aurons l'occasion de le revoir !

C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Sur le plan de l'organisation maintenant, pouvez-nous nous dire comment se passe votre collaboration avec Patou Schminoosh ?

- Nous travaillons de concert. Les choses sont claires, même s'il n'a plus beaucoup de temps à consacrer à l'équipe, Patou supervise tout ce qui se passe au sein de la franchise, tout en me laissant carte blanche pour la partie tactique.

Merci de ces réponses et bonne continuation !

Ecrit par Iva Tounoudire, le Dimanche 9 Mai 2004, 17:04 dans la rubrique Articles & interviews.


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.