Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J04 Platinium : Hourloup' s'impose au Neo Olimpico
--> Les Hourloup' Revengers ont clôturé leur tournée uropéenne par une victoire 10-1 à Rome contre Dei In Machina
Lire la fiche technique, le résumé et les dernières news...


Roma, Neo Olimpico (10.000 spectateurs) :

HOURLOUP' REVENGERS bat ROMA DEI IN MACHINA 10-1 (0-1, 5-0, 0-0, 5-5)

Buts :
Hourloup'Revengers : Van de Vaart I, Ahmed I

Bonus :
Dei In Machina : Oak +1

Équipes :
Dei In Machina : l.m.Medina (1-4), M.Vitale (1-4), B.Oak (1,3), P.Bailey (1,3), e.n.Sagahon (1,3), Y.Qiqiu (2,4), J.Amarillo (2,4), G.Clark (2,4).
Hourloup' Revengers : B.Van de Vaart (1-4), T.Patel (1-4), A.Kategaya (2-4), W.Kaatongole (1-2), A.Vervoort (1-2), A.Sadegian (1,3), E.Maass(3-4), H.Ahmed (4).


Intérêt : 1159


--------

Le film du match :


1er quart-temps :
Bien alerté en profondeur par Medina (DiM), Oak (DiM) ouvre le score par un point bonus avant de se heurter au retour de Van de Vaart (H'R), puis Bailey (DiM) est stoppé par Katongole (H'R). Van de Vaart regagne la balle mais le gong retentit déjà.
Dei In Machina 1 - Hourloup' Revengers 0


2e quart-temps :
Le rush de Van de Vaart transperce le premier rideau défensif romain. Medina tente d'intervenir mais ne peut empêcher Van de Vaart de marquer le 1er but du match pour Hourloup', sur une bonne frappe à mi-distance.
Dei In Machina 1 - Hourloup' Revengers 5


3e quart-temps :
Sadegian (H'R) est impuissant à bloquer la progression de Oak, mais sauve tout de même son camp en interceptant la passe de Medina. Sagahon (DiM) parvient à récupérer la balle avec l'aide de Vitale (DiM), mais, gêné par 3 adversaires, il n'arrive pas à transmettre correctement à Oak, pourtant idéalement placé à proximité du but. Roma laisse passer sa chance !
Dei In Machina 1 - Hourloup' Revengers 5


4e quart-temps :
Suite à une bonne poussée collective d'Hourloup', Ahmed (H'R) se retrouve en bonne position pour conclure et ne rate pas l'occasion : son tir fait mouche et les visiteurs corsent l'addition.
Dei In Machina 1 - Hourloup' Revengers 10



Réactions d'après-match :


Booh Jdela (entraîneurd'Hourloup') :

<< C'est une victoire assez logique sur l'ensemble du match, car on a su retrouver une certaine efficacité en attaque, on a notamment fait preuve de lucidité dans la zone adverse. Ce n'est jamais facile face une défense organisée de la sorte. J'ai bien apprécié aussi la solidarité de mes joueurs sur ce match, on a été mis en diffculté sur les attaques adverses mais on n'a rien lâché, cela nous a permis de ne pas encaisser de but malgré plusieurs situations assez délicates. Enfin, c'est vrai que le score final est peu lourd pour Roma...

Cette 5e place au classement ne veut pas dire grand chose pour l'instant. Je pense honnêtement qu'on ne mérite pas mieux sur ce qu'on a montré en ce début de championnat mais on a eu un début de parcours difficile... On va essayer de continuer de s'accrocher, avec l'espoir de monter sur le podium en fin de saison. Un gros test nous attend dès la semaine prochaine, face à une équipe des Panzers qui sera certainement revancharde. On n'aborde pas ce déplacement dans les meilleures conditions au vu des forces que nous avons laissées en Europe, mais on ne peut pas parler de match décisif, il restera encore plus de la moitié de la saison... Et puis qui sait, les Panzers sont peut-être fatigués eux aussi... >>


Infirmerie :

Après Lomu et Johnson, les Sagahon et Vitale n'ont pas vraiment laissé de repos aux joueurs d'Hourloup'. Le plus touché à l'issue du match semblait être Alam Sadegian, même si l'Iranien a manifesté la ferme intention d'être présent pour le déplacement à Samarkand. Enrique Maass reste lui aussi assez loin de sa meilleure forme : autant dire qu'avec deux de ses titulaires sur une seule jambe, Hourloup' sera doublement handicapé pour ce match dans l'antre du Khan Amato ! A cela s'ajoute la méforme persistante d'Isidore Katika, dont le retour dans le groupe reste sujet à caution. Aimé Vervoort, bien qu'il n'ait pas démérité à Rome, demeure lui aussi incertain pour le prochain match. C'est donc un véritable casse-tête qui se présente pour l'entraîneur des Revengers...


Transferts :

- Rouslan Baldine va retrouver le championnat d'Open. Le Russe a en effet rejoint les Guépards de Palerme pour deux saisons : http://www.20six.fr/Pellinore1/archive/2005/02/28/eqk6l2ynob8i.htm
On lui souhaite une bonne continuation sous ses nouvelles couleurs !

- Le match contre Hourloup' aura été le dernier de Jesus Amarillo en Platinium. Le joueur des Dei In Machina vient d'être transféré dans la nouvelle franchise d'Amsterdam Suicidals.

- Nos amis de l'Etoile Rouge ont fait sensation cette semaine sur le marché des transferts en obtenant la signature de Jim Carr, le meilleur marqueur en activité de l'histoire de l'ultraball. Voilà un renfort de choix pour la franchise de Bamako !


Espoirs :

Bon résultat pour les Hourloup' Believers, qui ont imité leurs aînés en s'imposant eux aussi sur le terrain de Dei In Machina. Au terme d'un match encore une fois très animé, les Espoirs d'Hourloup' l'emportent 12-8 grâce à un super Kvakkestad aux manettes (3 interceptions, 1 assist et 5 pts bonus). Apisalome Aragun a inscrit pour sa part son 1er but, tandis que Barakat et Nyembwe ont ajouté un bonus chacun. Nyembwe (auteur par ailleurs d'une passe et d'une interception), Akinrinola et Aragun ont donc réussi à faire oublier le départ de Rubery... Du côté de Rome, le jeune Christopher In a fait lui aussi une prestation remarquée en marquant les 8 pts de son équipe !

A l'issue de ce 4e tour, Hourloup' reste donc en tête avec 1,5 pt d'avance sur les Marteaux de Rostov, tombeurs des espoirs de Bamako (6-4). La CrimsomTide d'Anchorage se replace à la 3e place après son carton au détriment de Tragedy For You (31-0).
Ecrit par H'News, le Vendredi 4 Mars 2005, 02:29 dans la rubrique Articles & interviews.

Commentaires :

Kotlev
04-03-05 à 14:16

Juste 2 remarques :
- il y a un point qui traine a la fin du lien vers Palerme...

- Baldine ne va pas rejoindre la Platinium, mais l'Open :)


 
PatouSch
05-03-05 à 17:34

Re:

C'est corrigé, merci !

 
Auteur non identifié
07-03-05 à 01:47

Arf, Kunzel et Orellana ont voulu reprendre l'idée de faire faire des passes à Medina... ça ne marche pas vraiment, ça n'a jamais vraiment marché, ça ne marchera jamais vraiment... et puis ça pourrit les stats de Medina, lui l'un des meilleurs buteurs jusqu'ici, aimerait bien se meler à lutte Holland/Amato ;)<br />En tout cas, le jeu direct des Revengers nous a pris par surprise, y'a rien à redire.<br /><div align="justify"> </div>

 
Zoran
07-03-05 à 01:47

Re:

signé Zoran

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.