Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Hourloup' Revengers

Zinguinchor Hourloup' Revengers, Ultraball 2100
Réactions, commentaires

Réagir :
Nom
Adresse web
All Hourloup' Joueb

Session Joueb
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J08 Platinium : le Tribunal a choisi son camp
--> Pour la première fois de leur histoire, les Hourloup' Revengers reviennent bredouilles de leur déplacement à Berlin, face à des Richter qui n'ont pourtant guère fait honneur à leur titre de champions sortants...
Lire la fiche technique, le résumé, les réactions et les dernières news...


Berlin-Est, Tribunal (15.870 spectateurs) :

OST-BERLIN RICHTER bat HOURLOUP' REVENGERS 8-1 (0-0, 0-1, 5-0, 3-0)

But :
Richter : Ortegren I

Bonus :
Hourloup'Revengers : Van de Vaart +1

Blessure :
Hourloup' Revengers : Kapkwomu

Équipes :
Richter : k.Demyanekno (1-4), k.o.Kovalainen (1-4), L.Mallard (1-4), H.Ortegren (1-3), k.Orta (1,3-4), M.Payton (2,4), B.Roller (/)
Hourloup' Revengers : B.Van de Vaart (1-4), E.Maass (1-4),
W.Katongole (1-3), T.Patel (1-3), A.Kategaya (1,4), S.Kapkwomu (2,4), I.Katika (3), H.Ahmed (4).


--------

Le film du match :


1er quart-temps :
Richter attaque en force, regroupé autour de Demyanekno (Rich.). La défense d'Hourloup' bloque aisément le blitz adverse mais Tony Patel (H'R.) ne parvient pas à se démarquer et la balle reste engluée jusqu'au gong.
Richter 0 - Hourloup' Revengers 0

2e quart-temps :
Servi par Enrique Mass (H'R), Bert Van de Vaart (H'R) tente de forcer le passage sur l'aile. Seul Marques Payton (Rich) parvient à le rattraper, sans toutefois réussir à empêcher son adversaire de marquer un premier bonus ! Mais Van de Vaart ne pourra en marquer un 2e car Payton survolté se relève et ne lâche plus rien jusqu'au bout du quart-temps !
Richter 0 - Hourloup' Revengers 1

3e quart-temps :
Richter attaque en force, regroupé bis repetita autour de Demyanekno. Enrique Maass (H'R) a sans doute le tort de vouloir narguer les attaquants adverses et Van de Vaart (H'R) finit par manquer sa 8e tentative de sack sur Demyanekno ! Ortegren (Rich) en profite pour récupérer la balle et filer au but, marquant ainsi à 26 ans le premier goal de sa carrière.
Richter 5 - Hourloup' Revengers 1

4e quart-temps :
Un but suffit à Houloup' pour reprendre l'avantage. Les Revengers y croient et gardent la balle derrière avant que Andrew Kategaya (H'R) ne démarque intelligemment Hossam Ahmed (H'R). Hélàs, l'arbitre ôte tout suspense au match en infligeant 3 pts de pénalité à Samson Kapkwomu (H'R),
semble-t-il pour avoir piétiné Larry Mallard (Rich) ! Dans la confusion, Ahmed emmène tout de même l'attaque d'Hourloup' à son terme, concluant l'action par un tir à mi-distance sans opposition... ...mais sans conviction non plus ! Ahmed reprend l'avantage sur Patel au nombre de tirs ratés cette saison : 3 à 2...
Richter 8 - Hourloup' Revengers 1 


Réactions d'après-match :


Tony Patel (capitaine d'Hourloup') :

<< Notre avant-match aux Pays-Bas ? Ouais, finalement on avait décidé d'y passer avant Berlin... Mais on s'est bien éclatés avec les potes de Bertie, moi j'dis que des séances intensives comme ça avant le match ça fait jamais de mal !... Après, vous dire à quoi les Orta et Ortegren ont pu tourner eux pour réussir à sortir un match comme ça, ben je sais pas mais on veut la même la prochaine fois, hahaha !... Le Ortegren, il commence le match sur une jambe et il finit par nous planter un but à la fin !

L'absence d'Alam Sadegian ? C'est sûr que ce n'était pas facile à gérer, il commence à prendre une sacrée place, Alam, mais bon, y a pas de joueur indispensable. Bertie nous a sorti un match énorme en défense, dommage qu'il ne soit pas récompensé de son boulot.

La blessure de Sams' ? Ouais, non c'est pas un manque d'expérience, c'est quand même un peu n'importe quoi cette action ! Il y va avec son armure, il plaque tranquillement ce peau-de-serpent de Mallard et lui met la méga-misère, mais l'autre, cloué au sol, trouve le moyen de lui attraper la cheville avec les dents !... Qu'on accorde un kill là-dessus, je trouve ça un peu lamentable par rapport à tous les efforts que nous on fait, les vrais bloqueurs, pour essayer d'en marquer un de temps en temps...

Bon enfin, on n'a pas à rougir de notre partie. C'est clair on est déçus du résultat, on est déçus de la manière parce qu'on a vu une pâle copie des Richter inventifs qu'on connaissait, et on trouve quand même le moyen de leur donner le match... Mais on a mis encore Demya à l'amende cette fois-ci ! Et sur notre 2ème attaque, réussir à les passer comme on a fait, c'était pas mal. Ca finit pas au fond mais ça, on commence à avoir l'habitude hein. L'essentiel y était... >>


Infirmerie


Victime d'une blessure à la cheville, Samson Kapkwomu sera indisponible pour plusieurs semaines. Il y a peu de chances qu'on le revoit avant la saison prochaine. Au vu du match, on peut même se demander s'il est raisonnable d'imaginer un quelconque avenir pour lui en professionnels...

Hormis Kapkwomu, seul Isidore Katika s'est attardé longuement à l'infirmerie après la rencontre face au Richter. Malmené par Kovalainen, le jeune Congolais a néanmoins plutôt bien tenu le choc et pourrait refaire partie du groupe au prochain match.

Quant au grand absent du match de Berlin, Alam Sadegian, il était en fait resté en convalescence à Ziguinchor. L'opération qu'il a subie s'est bien déroulée et on espère le voir revenir encore plus fort dès qu'il sera pleinement rétabli.


Prochain Match

Lors de la 9e Journée, Hourloup' Revengers recevra ni plus ni moins que les All Darks d'Auckland ! En grande forme, les champions 2103 emmenés par un Bob Anderson retrouvé viennent d'être les premiers à terrasser Darwin Uluru (12-0), même si ces derniers restent solidement ancrés à leur place tout en haut du classement.

Si nous avons bien compris la logique de détermination des matchs, Uluru pourrait justement être l'adversaire suivant d'Hourloup', au tour 10, si aucun défi ne vient modifier l'établissement du calendrier.

Cette perspective de rencontrer coup sur coup les deux franchises océaniennes n'émeut pas spécialement Patou Schminoosh, le manager général d'Houloup' :

<<
C'est surtout dommage qu'on n'ait pas eu ces tirages plus tôt, quand la première place paraissait encore jouable... Face aux Darks, je pense qu'eux comme nous vont vouloir en garder un peu 'sous la semelle' dans la perspective de la Coupe, vu que le championnat semble désormais hors de portée... Mais il reste d'abord trois journées à jouer, on va essayer de gagner pour rester au contact et finir le plus haut possible... On mérite probablement mieux que cette triste 6e place... >> 


Espoirs

Les Believers d'Hourloup' ont sans doute tué une partie du suspense de la Rookie League ce week-end en dominant facilement les Miami Golden Headz, 4e du classement, sur le score de 15-5 ! D'autant qu'à la surprise générale, les Marteaux de Rostov n'ont pas participé à ce 8e tour de la saison, et les autres poursuivants, Dragons de Pern et Bloss, se sont neutralisés (10-10).

Hourloup' s'est imposé grâce à un grand match de son capitaine Odd-Inge Kvakkestad, auteur de 7 pts de bonifications et d'une interception. Tembo Nyembwe a de son côté inscrit son 1er but tant attendu en match officiel, tandis que Ehab Barakat n'était pas en reste non plus en réussissant 3 x bonus, 2 x interception et 1 x passe ! Miami n'a pu que sauver l'honneur par l'entremise de Sirmen, auteur d'un tir imparable.

Toujours invaincus depuis le début de saison, les Espoirs d'Hourloup' vont devoir terminer l'épreuve sans Barakat, monté en pros, mais leur marge paraît tout de même confortable.
A trois journées de la fin, Hourloup' compte 49,5 pts contre 42 aux Marteaux, 39 à Bloss et 38 au trio Golden Headz, Dragons de Pern et Phoenix. Sauf relâchement coupable, le titre de meileure équipe espoir de la saison semble promis à Ziguinchor !


 
Ecrit par H'News, le Mercredi 30 Mars 2005, 01:45 dans la rubrique Articles & interviews.

Commentaires :

KG
30-03-05 à 14:44

Désolé pour le manque d'inventivité, mais le Kolonel Gunther est absent des terrains depuis la rencontre contre Ushuaia... Il a seulement eu le temps de laisser de petites consignes pour les matchs contre Bamako et Amsterdam, ces dernières n'ayant pas été modifiées par la suite... Ce qui explique les attaques pour le moins lamentables.

Mais pourquoi cette absence, c'est la question que tout le monde se pose. C'est bien simple, Herr Gunther a un coup d'état militaire à organiser et ça ne se fait pas tout seul ce genre de choses, hein !

En tout cas, première victoire face à Hourloup, sans faire de strats???? Va ptet falloir que j'abandonne définitivement la stratégie....


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.